Justin Bieber Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des surprises seront mises en place pour se venues en France! N'hésitez pas à venir vous inscrire, si vous voulez participer ! http://Justin-Bieber-Project.skyrock.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Justin par le magazine PEOPLE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamzelle-Chlooeii
UltimFan
UltimFan
Mamzelle-Chlooeii


Messages : 1180
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Près de Mulhouse

Interview de Justin par le magazine PEOPLE ! Empty
MessageSujet: Interview de Justin par le magazine PEOPLE !   Interview de Justin par le magazine PEOPLE ! EmptyDim 17 Jan - 20:26

Justin a été interrogé par le magazine PEOPLE ! Voici 5 choses à savoir sur lui :




Justin Bieber, le nouveau buzz de YouTube qui fait hurler les filles avec son doux sourire et avec sa voix magnifique , est rapidement devenu le Teen leader de la pop. Son rêve est de conduire une voiture et dit souvent « J'ai mon permis » . Il a seulement 15 ans est sort son premier album My World dans les bacs courant Février 2010, avec notamment le tube "One Time" ( sortie le 25 janvier 2010 )



Mais malgré sa célébrité Justin Bieber reste comme tout le monde avec lui aussi des rêves d'adolescent !



Choses que vous devez connaitre sur Justin !

1 .Il a été élevé au Canada, mais vit actuellement à Atlanta
« J'ai grandi à Stratford, en Ontario », dit-il. « C'est une petite ville avec 30.000 habitants. »
Il a depuis déménagé à Atlanta avec sa mère pour enregistrer son album est pourvoir être avec son mentor Usher , qui réside également à Atlanta. « Usher est comme un grand frère », dit Justin .

2. Il est Célibataire
« Je suis célibataire et prêt à m'engager ».
En effet , interrogé pour savoir si il était choqué par la grande attention qu'il reçoit de la part des demoiselles, Justin a répondu : « Pas vraiment. C'est magnifique . Quel garçon de 15 ans ne voudrait-il pas que les filles lui court après toute la journée ?! »

3. Il est ami avec Taylor Swift
« Nous parlons sur AIM ( msn américain ) et je tape des texte de temps en temps ». « Nous sommes amis. Taylor est une personne vraiment sympa. »

4. Il veut aller au Lycée
l ne passe pas son temps à jouer à la PlayStation ou regarder des clips de Michael Jackson, l'une de ses influences, pendant le trajet de son bus de tournée . Au lieu de ça Justin lis des livres.
« J'ai un tuteur ( personne qui s'occupe de l'education scolaire ), dit-il.
« Je veux aller au lycée . » Ta matière préferé ? «Je suis bon en anglais , J'aime écrire. »

5. Il joue de quatre instruments
C'est un boss à la guitare, au piano, à la batterie et à la trompette.
Et bien qu'il s'en sorte très bien , il dit qu'il est prêt à relever le défi d'apprendre à jouer d'un nouvel instrument : Il déclare : « Ce serait cool d'apprendre à jouer du violon .»


Je trouve juste bizarre qu'il dit je suis célibataire et prêt à m'engager alors qu'il dit souvent qu'il se consacre en premier à sa carrière et ensuite les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/Mr-Juustin-Bieeber.skyrock.com
 
Interview de Justin par le magazine PEOPLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Justin Bieber
» Interview de Justin dans M. Magasine .
» Interview de Justin à Goom Radio
» » Interview de Justin pour le magasine POPSTAR au Bahamas !
» Interview de Justin Bieber chez GOOM RADIO ce soir 19h sur TRACE RADIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber Project :: News Justin Bieber :: News Internationales-
Sauter vers: