Justin Bieber Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des surprises seront mises en place pour se venues en France! N'hésitez pas à venir vous inscrire, si vous voulez participer ! http://Justin-Bieber-Project.skyrock.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous commence a etre fan de Justin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maria1998
JustinMania
JustinMania
maria1998


Messages : 645
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Bussy st Georges (77)

Comment avez vous commence a etre fan de Justin? Empty
MessageSujet: Comment avez vous commence a etre fan de Justin?   Comment avez vous commence a etre fan de Justin? EmptySam 20 Mar - 14:16

Moi c'etait tout betement je dauvrait dormir chez ma couzine et le soir elle me dit "Vien voir j'ai un truc hiper bien a te montrer" donc elle va sur youtube et elle me montre cry me a river de Justin c'est la que j'ai tombe amoureuse de sa voix mais apres chez moi si voulu ecouter des musiques de lui mais je savais plus comment il s'appelle >.< Quellques mois plus tard mon beau-frere surfait sur internet et puis il sort "C'est lui le petit protegé d'Usher??!!!" donc apres il m'appelle pour me dire si je le connait si je suis fan de lui donc quand je l'ai vu j'ai comence a etre PTDR je sais pas pourquoi mais bon donc apres j'ai fait des recherches sur lui et puis me voila fan de lui

ET VOUS???
Revenir en haut Aller en bas
Céline=)
JustinMania
JustinMania
Céline=)


Messages : 766
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : (30) :'/

Comment avez vous commence a etre fan de Justin? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commence a etre fan de Justin?   Comment avez vous commence a etre fan de Justin? EmptyVen 16 Avr - 18:29

moi c'est une fan des jb sur msn qui m'a passée un lien youtube sur lui et j'ai surkiffer et j'ai fait des recherches ! et voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Katia
LittleFan
LittleFan
Katia


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Comment avez vous commence a etre fan de Justin? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commence a etre fan de Justin?   Comment avez vous commence a etre fan de Justin? EmptySam 17 Avr - 20:16

Moi c'était sur youtube ya environ deux ans et demi je regardais des vidéo d'Esmée Denters et je l'ai vus dans les vidéos similaires j'ai regarder et depuis j'aime sa musique =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous commence a etre fan de Justin? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commence a etre fan de Justin?   Comment avez vous commence a etre fan de Justin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous commence a etre fan de Justin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez vous vous habiller pour le 16 janvier ? :)
» comment allez vous vous habillez? :D
» Avez vous des questions ?
» Poste ta candidature pour être nommé Organisateur(trice) pour la prochaine venue de Justin
» Comment serez vous habillé le 25 novembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber Project :: HS Justin :: Flood-
Sauter vers: