Justin Bieber Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des surprises seront mises en place pour se venues en France! N'hésitez pas à venir vous inscrire, si vous voulez participer ! http://Justin-Bieber-Project.skyrock.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GROSSE RUMEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
maria1998
JustinMania
JustinMania
maria1998


Messages : 645
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Bussy st Georges (77)

GROSSE RUMEUR Empty
MessageSujet: GROSSE RUMEUR   GROSSE RUMEUR EmptyMar 20 Juil - 11:01

Je pense que vous avez deja vu la rumeur "Justin Bieber papa a 16 ans" Une fille de nom de Jeanie Sue a en effet déclaré lors d’une conférence de presse qu’elle était enceinte de lui (ce qui a été immédiatement démenti par Justin). Selon ses dires, elle aurait rencontré son idole près de Nashville, lors du My World Tour : "Je savais qu’on aurait dû prendre nos précautions", a déclaré la fille en pleurs, accompagnée par ses parents hier. Clem, son père très en colère a rajouté : "Ça c’est notre Jeanie Sue et ce Bieber a intérêt à réparer son erreur avant que je ne le fasse pour lui." Quand le père de Jeanie a menacé de poursuivre le chanteur le plus vu de tous les temps sur YouTube en justice, on a fait remarquer à la famille qu’un simple test ADN prouverait les faits. Il a alors rétorqué que ses enfants avaient eu tous les vaccins dont ils avaient besoin à l’école (?! Apparemment, il ne sait pas ce qu'est un test ADN), avant de s’en aller avec sa fille en déclarant qu’il ne porterait pas plainte contre Justin Bieber (ben voyons !). Bref, c’était encore n’importe quoi. Il y a vraiment des gens qui sont prêts à tout pour attirer l’attention des médias. c'est juste pathetique et CETTE RUMEUR EST FAUSSE!
Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE RUMEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE ABSENCE ;)
» Grosse Information concernant les Jonas Brothers
» Elle court, elle court la rumeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber Project :: HS Justin :: Flood-
Sauter vers: