Justin Bieber Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des surprises seront mises en place pour se venues en France! N'hésitez pas à venir vous inscrire, si vous voulez participer ! http://Justin-Bieber-Project.skyrock.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 projet pour l'anni de justin

Aller en bas 
AuteurMessage
emmafan2justin




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

projet pour l'anni de justin Empty
MessageSujet: projet pour l'anni de justin   projet pour l'anni de justin EmptyMar 28 Déc - 2:13

HELLO, moi c'est Emma, une grande fan de Justin pour son anniversaire je veut lui faire une surprise et j'ai besoin de vous toutes: je vais confectionner un livre remplis de tout vos messages et photos et je l'envoirai a sa maison de disque, vous pouvez tous simplement lui dire bon anni ou lui faire passer un autre message et (ou) envoyer une photo de vous avec un poster de lui ou un album ou une pancarte avec écrit se que vous voulez, voila
envoyer votre message et photo a Justin a : emma.galpin@yahoo.fr
ps: écriver votre message directement en anglais
FAITE PASSER A TOUT LES FANS DE JUSTIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
projet pour l'anni de justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'une Gourmette pour Justin.
» Projet d'une lettre d'excuse pour Justin
» Poste ta candidature pour être nommé Organisateur(trice) pour la prochaine venue de Justin
» Projet pour le 30 Avril ; Flash Mob
» LetterBox pour Justin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber Project :: Le Forum :: Projets-
Sauter vers: