Justin Bieber Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des surprises seront mises en place pour se venues en France! N'hésitez pas à venir vous inscrire, si vous voulez participer ! http://Justin-Bieber-Project.skyrock.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vos vidéos pour le concours Stern Music

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juuh
Admin
Juuh


Messages : 1749
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Domont

Vos vidéos pour le concours Stern Music Empty
MessageSujet: Vos vidéos pour le concours Stern Music   Vos vidéos pour le concours Stern Music EmptySam 21 Nov - 13:03

Je sais que le concours est maitenant finis, mais j'ai trouver que sa serais sympa que vous postiez vos vidéos faites pour le concours ici Smile

Voici la mienne faites avec Poow :
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberproject.forumactif.org
Auudedu13
LittleFan
LittleFan
Auudedu13


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

Vos vidéos pour le concours Stern Music Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos pour le concours Stern Music   Vos vidéos pour le concours Stern Music EmptySam 21 Nov - 13:05

Oui c'est une très bonne idée Smile !

Ta vidéo est génial Very Happy

Voici la mienne : https://www.youtube.com/watch?v=sdBtjoTf1GI

Que j'ai réalisé seule xD Dans trois bar des plus réputés chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
Admin
Juuh


Messages : 1749
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Domont

Vos vidéos pour le concours Stern Music Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos pour le concours Stern Music   Vos vidéos pour le concours Stern Music EmptySam 21 Nov - 13:07

J'ai vu ta vidéo, elle est très original. J'adore l'idée de faire parler de Justin dans les Bar sur les écrans télé . Vraiment bien ta vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberproject.forumactif.org
Auudedu13
LittleFan
LittleFan
Auudedu13


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

Vos vidéos pour le concours Stern Music Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos pour le concours Stern Music   Vos vidéos pour le concours Stern Music EmptySam 21 Nov - 13:08

Merci c'est super gentil Very Happy (L)

Ce que j'ai adorer dans ta vidéo c'est quand tu te balades en vélo avec le drapeau de France super original ! Ta vidéo aussi vraiment bien Very Happy

En faite, cette vidéo c'est un résumé de ce que j'ai fais du 11 Novembre au 17 Novembre, j'ai interviewer dans les rues aux Allées Provençales des ados justement celle qui est dans ma vidéo à bien voulu participer à tout , photos, danser dans la rue avec la musique de Justin enfin je me suis éclaté ! On a fait le tour de ville en voiture, en Wangler avec la musique de Justin justement mais je n'ai pas pu le mettre dans la vidéo la caméra est tombée en panne à ce moment là x) Et après dans les Pubs. Il y en a eu trois qui ont acceptés mon projet, on a également créer un DVD pour pouvoir le diffuser. La Baba's Bar et le Sextius Bar passe tout les jours cette vidéo sur grand écran avec musique Very Happy Et l'autre bar le passe en le mixant. Voilà =)

C'est pour ça si je suis un peu déçu quand même mais bon ... Après tout je me suis vraiment amusée ! Smile J'aurais tant aimé pouvoir aller le voir comme toute les autres personnes qui n'ont pas eu la chance de gagner ... Mais je vais persister et continuer à y croire ^^ J'aime pas baisser les bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
Admin
Juuh


Messages : 1749
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Domont

Vos vidéos pour le concours Stern Music Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos pour le concours Stern Music   Vos vidéos pour le concours Stern Music EmptySam 21 Nov - 14:01

SternMusic à vu ta vidéo ??


~Tout le monde à rigoler à ce moment là quand ils ont vu la vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberproject.forumactif.org
Ashlee
LittleFan
LittleFan



Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2009

Vos vidéos pour le concours Stern Music Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos pour le concours Stern Music   Vos vidéos pour le concours Stern Music EmptySam 21 Nov - 18:41


Excellente vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vidéos pour le concours Stern Music Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos pour le concours Stern Music   Vos vidéos pour le concours Stern Music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos pour le concours Stern Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber on Stern Music
» Nouveau Concours Stern Music
» Video Promo Baby pour le 2eme concours de Stern
» Place web pour le concert M6 Music annulé...
» Vidéos de Justin le 30 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber Project :: News Justin Bieber :: News Francophones-
Sauter vers: