Justin Bieber Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des surprises seront mises en place pour se venues en France! N'hésitez pas à venir vous inscrire, si vous voulez participer ! http://Justin-Bieber-Project.skyrock.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Racontez nous votre rencontre avec Justin :)

Aller en bas 
+7
Auréliia13
aicha
Céline=)
Teddy10
Himmel13
Sabrina
Juuh
11 participants
AuteurMessage
Juuh
Admin
Juuh


Messages : 1749
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Domont

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyVen 27 Nov - 18:29

&' oui je vais être chiante mais bon Razz
Je souhaiterais que chaque personne qui a vu Justin, ou même aperçu, raconte sa journée du 25 novembre afin de la faire partager à tous Very Happy

http://justin-bieber-soon.skyrock.com/2707000600-Justin-Bieber-a-Paris.html
Comme j'ai un blog sur Justin, j'ai écrit ma journée ici. Il y a en lien les vidéos &' si vous allez sur ma chaine, il y a une vidéo avec mes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberproject.forumactif.org
Sabrina




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2009

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyLun 7 Déc - 17:28

J


Dernière édition par Sabrina le Mer 9 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
Admin
Juuh


Messages : 1749
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Domont

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyLun 7 Déc - 17:47

Ah mais ouui je t'ai entendu à la radiooo XD
J'me suis dis :" WOUAAH QUEL ENTHOUSIASME XD " Razz
Tu as eu beaucoup de chance de l'avoir rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberproject.forumactif.org
Himmel13
LittleFan
LittleFan
Himmel13


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyLun 7 Déc - 18:43

AHAHHAHA le joue ou on se tape sur la main est génialll ! (HS) XD
Mais cetait par pur hasard que tu la rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy10
BabyFan
BabyFan
Teddy10


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris - 8 éme arrondisement

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyLun 7 Déc - 19:22

Moi c'était des que il a terminé l'interview dans les studios, les gens dans les studios demander a tous le monde de descendre, mais moi ils croyaient que je bosser a Goom donc il m'ont laisser ^^'
Un moment Justin était seul dans un coin avec son manageur et discutait j'ai commencé a parler avec Justin de sa casquette en lui disant que j'aurais rêve avoir la même il a rigolé ensuite son manageur a pris mon appareille photo et nous a pris en photo :p !
Revenir en haut Aller en bas
Céline=)
JustinMania
JustinMania
Céline=)


Messages : 766
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : (30) :'/

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyLun 7 Déc - 20:00

O_O teddy la chance que t'as eu =O trankilou t'as juste parlé a justin bieber MDrr moi aussi j'aime sa casquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
aicha
UltimFan
UltimFan
aicha


Messages : 1219
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Flers

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyLun 7 Déc - 22:24

Olala vs avais eu touse eux de la chance ! Ba moi je les vu juste au showcase et quand il est arrive il ma taper dans la main voilà !!! Mdr sa parais ridicule par rapport a vs !
Revenir en haut Aller en bas
http://iilovejobros.skyblog.cpm
Auréliia13
UltimFan
UltimFan
Auréliia13


Messages : 1569
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Marseille ♥

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyLun 7 Déc - 22:43

Je vous raconterez ce soir ma Rencontre enfin un peu plus tard Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
Auréliia13
UltimFan
UltimFan
Auréliia13


Messages : 1569
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Marseille ♥

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyMar 8 Déc - 0:30

Alors je vais m'y mettre :
9h30 : J'arive devant Goom Radio un groupe de fille ( trés gentille ) viennent me voir & m'amener dedans pour m'inscrire car j'ai la chance d'être Arrivé dans les 40 premieres ( 26eme Précisément ) !
12h30 : je reviens devant Goom Radio & attendre mon Amie Lara , nous nous retrouvons vers 13h .
1h plus tard les mecs de Goom Radio commencent a appeler les Inscrites . Puis vient mon tour nous rentrons avec Lara dans les studios sauf qu'avec la pluie Lara glisse contre le carrelage et se fait trés trés mal au Genou , elle a du mal à marcher je l'aide donc a Monter les escaliers & nous arrivons derniere dasn la salle . On arrive a trouver une chaise pour Elle & je me met a coté .

Déjà , 1er choc de la journée le voir entrer à 2m de nous . WAOUH quoi sous le choc les maisn qui tremblent le coeur qui bat à fond . Il chante 2 chansons : One Less Lonely girl & One time . Aprés vient l'interview , il nous sort de magnifiques blagues xD on rigole ( il a un rire trop mignon Razz) on écoute on prend des photos des vidéos tous se passe biien . Puis , la fin tout le monde sort Justin en Premier moi & Lara en dernier pusique qu'on attend un peu que sa se dégage pour quelle soit pas trop bousculer . On sympathise avec une animatrice de Goom , Gia , qui a été extremement gentille avec nous qui m'a aidé a porter Lara ....
Bref' vous vous demander depuis tout a lheure pourquoi je vous parle du al aux genoux de Lara ? Jy viens ....
Cette animatrice nous dit de nous assoeir dans le fauteuil qui est a 2 m de nous pendant qu'on amrche pour aller sassoeir on croise le manager de Justin qui me parle & qui me demande ce qu'elle a Je lui explique & il me dit *Wait a minute please *
On sassoei donc Lara dans le fauteuil et moia croupies devant elle en me tenant sur ces genoux quand tout a coup une main se pose sur mon épaule et uen voix douce nous dit : Bonjour comment sa va ? Je me retourne & qui je voit qui me tient l'épaule ? JUSTIN BIEBER EN CHAIR & EN OS :O
Waouh il lui demande quell jambe c'est etc.;; si elle veut un Platre ... Il lui demande si elle veut une photo elle dit oui il sassoit sur laccoudoir du fauteuil *car elle puvait pas se lever * xD et prend la photo je me rassoit sur l'autre accoudoir & il me tend la main en me disant : And you ?
Je lui dit gentiment Yes mais en explosant de Joie à l'intérieur de moi-meme :p
Je prend la photo je me sens trés entouré xD Justin qui me tien dans ses bras * WAOUUUUH * son manager qui nous prend en photo les animateurs de Goom Radio ....
Il part donc juste aprés je le voit de loin lui ... MON reve vient de se réaliser , je n'ai toujours pas réaliser . Nous allons en bas & il part . C'ets enfin la que je réalise & que je m'éffondre en Larmes dans les bras de Lara Razz
Nous nous précipitons a la Tour Eiffel , nosu arrivons beaucou)p de fans était là * Et oui nous n'avons pas nos place pour le cocnert * On parle avec un Mec & il nous sort aprés 1h de conversation qu'il est d'universal & qu'il soccupe de Justin & qu'il va arriver . Je lui dit d'ou je vient .... quznd la femme arrive avec de splaces il lui en demande et arrive a m'en prendre une . Nous prenons la place & partons direction Jamel Comedy Club .
Malheuresement je n'aurai pas vu Justin a La tour Eiffel mais je le verrai ce soir Smile
On va dans le métro bien sur on se trompe de sens , arriver dans le bon métro il sarrete ne plein milieu pendant environ 15 minutes *Le snerfs * je rcoit des appàels de aprtout me demandant ou je suis & quand j'arrive . Lara part quelques stations avant . Je me retrouve donc seul dans le métro , moi pauvre petite Marseillaise seule dans les métros de Paris avec Mon Invitation a la main ainsi que mon Appareil photo !
J'arrive Métro Bonne nouvelle Razz
Ma mere m'attend m'indique ou se trove le JCC , je cours je cours je cours jy arrive . Je retrouve Justine & Pauline & Ombeline . On attend environ 1h dehors sous le vent serrer comme des asperges ! C'EST POUR JUUSTIN !♥️
Bref' , il nous font rentrer je suis contre la scene avec Ombeline Smile
Il chante C'ets magnifique Smile
LE CONCERT SE TERMINE

On est tellement des Batardes qu'on se dit que si on va dans les Toilettes du JC on verra peut etre Justin ala sortie si on sort aprés tout le monde . Notre stratégie a Bien marcher mais pas comme on le penser ! On attend derriere la porte qui etait dans un peit couloir & dans un couloir juste a coté qui rejoignait le Notre :nous Voyons : JUSTIIIN BIEBER encoore une fois . Par réflexe on pousse chacune un mini cri de surprise ! Il nous dit de la main Shhhut Razz & demande a ses managers si il peut nous parler & tout . Malheuresement ils ne veulent pas pckil eest trés ne retard --'
Nous sortons donc de la salle & nous attendons dehors sa sortie . je me suis mises juste a la porte du JCC & comme toujours ma stratégie a bien marcher vu que comme j'étais la premiere il m'a signé un autographe Smile



Voila résumé de MA journée de Fooliiiiee ♥️
PS : Désolé si c'est long mais j'ai réellement tous marquer & tout j'espere que sa vous plaira Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
Teddy10
BabyFan
BabyFan
Teddy10


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris - 8 éme arrondisement

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyMar 8 Déc - 0:41

Ahhh Aurélia c'est magnifique !

Je vois que tu est débrouillarde et que quand tu veux quelques chose tu lache pas l'affaire lors de la prochaine venue de Justin je ne vous quitterai pas des yeux :p

Moi j'ai pas terminer enfaite après que j'ai fait la photo avec Justin, et bien je l'ai tchékééé !!! :p
Ensuite j'ai parlé un peu avec sa mêre on a parler de Paris Smile et j'ai fait une photo avec elle Smile
Ensuite la vient un énorme moment !!!
Je me rendais vers 20h45 au MTV je me suis dit comme d'habitude sa allait être remplie de groupilles devant le batiment ^^ en arrivant devant MTV quesque je voit, seulement 6 filles avec une maman ^^'
Je commence à tapper la discute avec ses filles ^^'
Et la on voit les vans de Justin ^^ On c'etait dit qu'on resterai calme des qu'il sera la et sa a été tout benef pour nous car il s'est arreter a fait des autographes aux 5 filles et c'est souvenue de moi et a baisser sa tête afin que je voit la taille de sa casquette !! (7 1/4 comme moi ^^")
Voila d'ou viennent les photos de Justin à Mtv sur ma chaine Youtube ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Auréliia13
UltimFan
UltimFan
Auréliia13


Messages : 1569
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Marseille ♥

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyMar 8 Déc - 0:42

Oh Coool Smile♥️Ta eu de la chance toi aussi Smile


Ouaii je suis déterminée & dans ma courte vie quand je veux quelque chose je l'obtiens tojjours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teddy10
BabyFan
BabyFan
Teddy10


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris - 8 éme arrondisement

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyMar 8 Déc - 0:48

La prochaine fois au moins je serai comment encore mieux mi prendre ^^' afin de le côtoyer et le rêve c'est qu'il se souvienne de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Céline
BabyFan
BabyFan
Céline


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyMar 8 Déc - 14:48

Aurélia t'as une des ces chance :O
Je t'envie carrément Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-ich.skyrock.com
Sabrina




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2009

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyMar 8 Déc - 15:32

=


Dernière édition par Sabrina le Mer 9 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Chlooeii
UltimFan
UltimFan
Mamzelle-Chlooeii


Messages : 1180
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Près de Mulhouse

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyMar 8 Déc - 19:10

Voous êtes tous des chanceux vous :O J'espère que la prochaine fois qu'il vient (en espérant pouvoir y aller) j'aurais autant de chance que vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/Mr-Juustin-Bieeber.skyrock.com
Céline=)
JustinMania
JustinMania
Céline=)


Messages : 766
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : (30) :'/

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyMar 8 Déc - 19:19

mais il vient (sur et ceratin) le 16 janvier? c'est comfirmer???
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee
LittleFan
LittleFan



Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2009

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyMar 8 Déc - 19:44

Non x)
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.1fr1.net/
Céline=)
JustinMania
JustinMania
Céline=)


Messages : 766
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : (30) :'/

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyMar 8 Déc - 20:47

a ok --'
Revenir en haut Aller en bas
Camille
UltimFan
UltimFan
Camille


Messages : 1503
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Caen

Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) EmptyMar 8 Déc - 21:45

Ahh Aurélia la chaaaaaaaaaaaannnnnnce !!!!!! :p Surprised

Et Teddy, trop classe il se souvenait de toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/camieber
Contenu sponsorisé





Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre rencontre avec Justin :)   Racontez nous votre rencontre avec Justin :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous votre rencontre avec Justin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma journée .. ( Racontez là nous :D )
» Vos rencontres avec Justin
» Tentative de prendre contact avec le manager de Justin.
» Gagne un voyage exceptionnel et ta rencontre avec Justin Bieber
» Goom Radio vous fais gagner une rencontre avec Justin BIEBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber Project :: HS Justin :: Flood-
Sauter vers: