Justin Bieber Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des surprises seront mises en place pour se venues en France! N'hésitez pas à venir vous inscrire, si vous voulez participer ! http://Justin-Bieber-Project.skyrock.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Justin Bieber au CITADIUM

Aller en bas 
+12
Céline=)
Kimberley
Sissouille
maria1998
Jesupprimemoncompte
manouche.
Auréliia13
sush2i
LadyMangas
Mamzelle-Chlooeii
Alexaandra
Juuh
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juuh
Admin
Juuh


Messages : 1749
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Domont

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyLun 22 Fév - 20:08

Je vous fait par d'un article que j'ai mis sur mon blog :

Twitter de Justin : PARIS IS CRAZY! Then the instore there were thousands of kids at the instore and the police were not expecting it. they reorganized the crowd and we got it going but after a little while the police stopped it and came in and said it was over and i had to leave. Sorry to any of the kids I didnt get to... meet !I love all of you for your support. To start my trip in Paris like this already...the love and the energy is amazing....thank you so much

TRADUCTION :
Paris est fou ! Dehors, il y avait des milliers d'enfants et la police ne s'y attendait pas ! Ils ont réorganisé la foule et nous l'avons obtenu mais à un moment, la police a arrêté et est entrée et a dit que c'était fini et j'ai dû partir. Je suis désolé .. Je n'ai pas pu vous rencontrer ! J'aime tout votre soutien ! Pour commencer mon voyage à Paris comme cela ! L'amour et l'energie et incroyable ! Merci beaucoup !


J'ai honte de vous ! HONTE DE LA FRANCE ! Votre comportement a été IMPARDONABLE ! Vous avez effrayé Justin, il a eu peur ! Des fans lui ont arrachés ses vêtements ! Des fans l'ont hué car il n'a pas rencontré tout le monde ! Des filles sont tombés dans les pommes. D'autres se sont faitent marcher dessus ! ! VOUS AVEZ AUCUN RESPECT POUR PERSONNES !! MEME PAS ENVERS CELUI QUE VOUS AIMEZ PLUS QUE TOUT ! Vous avez bo parlez des américaines, vous êtes bien pire qu'elles ! Justin a encore une fois été effrayé par vos mouvement de foule en plus il est Agoraphone (peur d'être dans une foule) !! J'aurais honte à votre place !
Le 25 novembre c'était de la gnognote à côté d'aujourd'hui ! C'EST DU DELIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberproject.forumactif.org
Alexaandra
JustinFan
JustinFan
Alexaandra


Messages : 251
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyLun 22 Fév - 20:27

Je suis totalement daccord avec toi. Je n'etait pas là mais quand j'ai apris ce qu'il c'etait passer, J'ai trouvé sa degueulase!
Ces centaines de filles qui poussé et hurler comme des hystérique m'on vraiment degouter! Et encor je'etait pas là, j'ai juste eu des explications sur ce qu'il c'était passé et vue des photos!
A cause d'elles des filles étaient en danger, d'apres ce que j'ai compris plusieurs sont tombées dans les pomme, ou n'arivaient plus a respiraient!

Des copines a moi attendaient ce jours depuis tellement longtemp, et resulta deux d'entre elles ont dut partir sans meme l'avoir apercut et une autre a etait plaqué contre une vitre tellement que sa pousser derriere je suis degouter pour elles et pour toutes les autres filles qui ont subbit la folie de ces centaines de groupies et pour Justin aussi qui doit vrement nous prendre pour des hystériques maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Chlooeii
UltimFan
UltimFan
Mamzelle-Chlooeii


Messages : 1180
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Près de Mulhouse

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyLun 22 Fév - 20:44

JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD ! HONTE DE LA FRANCE ! Je n'y étais pas mais comme Alexandra j'ai juste entendu mais sa me donne juste envie de VOMIR ! Si on enlevait toutes ces Groupies, se serait MIEUX ! ELLES NE RESPECTENT RIEN MEME PAS JUSTIN, CES SALES HYSTERIQUES :@
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/Mr-Juustin-Bieeber.skyrock.com
Alexaandra
JustinFan
JustinFan
Alexaandra


Messages : 251
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyLun 22 Fév - 20:54

Je les detestes!! Elle ont gaché la journée de tout le monde, autant de Justin que de ces fan qui voulaient juste un autographe!!
Et apres elles viennent ce plaindre de ne pas l'avoir vue!!!!!
Serieu je les DETESTES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Chlooeii
UltimFan
UltimFan
Mamzelle-Chlooeii


Messages : 1180
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Près de Mulhouse

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyLun 22 Fév - 21:01

OUI PAREIL JE LES HAIS :@ Heuresement que je n'y suis pas aller ! Justine, Aurélia sa c'est bien passer dans la Limousine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/Mr-Juustin-Bieeber.skyrock.com
LadyMangas
LittleFan
LittleFan
LadyMangas


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyLun 22 Fév - 21:46

C'était horrible, j'ai faillis avoir un malaise avec tous les gens qui me plaquaient contre les vitres et le mur. Heureusement je suis sortie de la foule. Mais franchement même moi j'ai eu peur alors Justin... Quel image ces groupies lui ont donné de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
sush2i
JustinFan
JustinFan
sush2i


Messages : 157
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyLun 22 Fév - 22:23

Jsuis d'accord avec vous. Les filles criaient pour rien, &plein de gens ont eu des malaises, des filles ont perdus leurs chaussures, &leurs sacs.
Qu'est ce que justin va penser de nous ? :@.
Franchement, sa ma trop soulé, genre les meufs elles le huent &tout, mais putain c'est pas sa faute :@.
C'était du grand n'importe quoi. Fin faut dire que les policier n'étaient pas sur le coup non plus, mais voila.
J'aurais bien voulu en étriper qques unes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sush2i
Auréliia13
UltimFan
UltimFan
Auréliia13


Messages : 1569
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Marseille ♥

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyMar 23 Fév - 9:02

Cetait vraiiment HORRIBLE ! C'était completement malade !
et je peux vous dire que en sortant de la voiture Justin avait TRES TRES TRES TRES peuuuurr en voyant la foule ! Il s'est cachée sous la fenetre ( meme si cetait teintee) , on lui a demander si il était pret mais la peur se lisait sur son visage ! Franchement la je suis d'accord avec Justine et avec toutes les AUTRE sa a été le grooos Bordel ! & Jespere qu'il aura pas cette image de la France ; parce que sinon il ne reviendra pas de si tôt !

De plus quand on été dans la voiture quelqu'un a appeler une amie a moi et lui a dit que plusieur été dans le coma .... elle nous l'a dit et Justin a compris en Francais il été vraiiment choquer Il fesait que de répéter : Coma :O Woooow ! Franchement j'ai été vacheùent décu de toutes les groupies qui n'ont respectés personnes ! Camille : qui a attendu depuis 10 h , qui a pris un billet de train cher et tout et qui ne pourra pas le revoir ne la meme pas vu 2 secondes , meme pas un autographe car elles s'est faite doubles et mises par terre par ses Groupiasses ! Je trouve sa : WOW quoi !
Revenir en haut Aller en bas
LadyMangas
LittleFan
LittleFan
LadyMangas


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyMar 23 Fév - 11:51

Pauvre Justin. J'espère que ces prochains jours se passeront mieux...
Revenir en haut Aller en bas
manouche.

manouche.


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyMar 23 Fév - 15:55

J'suis choquée .. Quel classe les françaises .. Pff >_<
J'espere aussi pour lui que les prochains jours seront meilleures, car il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Jesupprimemoncompte
JustinFan
JustinFan



Messages : 469
Date d'inscription : 06/02/2010

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyMar 23 Fév - 15:56

Non mais , vous avez carrément raison ! C'était infernale ! Tous ces cris pour rien du tout ! J'en pouvais plus ; & ça m'a énervé ! Si les groupies n'avaient pas foutu la merde, tout ce serait passé un peu plus calmement & peut être que la séance aurait duré un peu plus longtemps. C'était vraiment un truc de FOUS ! Les policiers n'en pouvaient plus, eux aussi se faisaient écrasés !
Sérieusement, il faut que ça se passe mieux les autres jours , parce que comme vous l'avez dit, si ça continu, il ne va pas revenir aussi vite !
C'est du grand N'IMPORTE QUOI !!
Revenir en haut Aller en bas
manouche.

manouche.


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyMar 23 Fév - 15:58

:O Pff .. des sauvages. J'aurai HONTE a leurs places !
Quesqu'il va pensé de la France maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
maria1998
JustinMania
JustinMania
maria1998


Messages : 645
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Bussy st Georges (77)

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyMar 23 Fév - 17:41

OH MY GOD moi normalement je dauvrait y aller sauf que comme si j'ai une scoliose j'ai du aller a l'hopitale (fait chier) car j'avait mal au dos donc apres on est refenus en voiture chez moi mais on a passe par CITADIUM en voiture et quand j'ai vu la foule ma mere me sort -Maria?? t'est sur que tu veut y aller? c'est trop dangeruex pour toi deja que tu paut plus respirer a cause de ton dos, et dans la foule moi je veut pas appeller l'ambulances-donc tu coup je suis pas aller

Alor maitenant quand je lis ca Je dit MERCI MAMAN et vraiment comme Justin adore la FRANCE je croit qu'en ce moment il doit ce dire -c'est bon j'irait plus jamais en France il y a que des groupies

LE PAUVRE QUOI J'AI HONTE D'HABITER EN FRANCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sush2i
JustinFan
JustinFan
sush2i


Messages : 157
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyMar 23 Fév - 18:46

Tapez 'justin bieber citadium' sur google actualités, &regardez comment la presse parle des groupies :S. C'est un truc de malade. J'étais deg moi, pcq jcontais vraiment le voir, mais y'a eu toute ces grosse connes là :@
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sush2i
Sissouille
BabyFan
BabyFan
Sissouille


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris (91)

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyMar 23 Fév - 19:54

J'y suis allée au citadium, et j'peux vous dire que c'était horrible, je suis arrivée vers 11h, c'était plutôt calme et vers 14h ya plein de filles qui commençaient à doubler tout le monde, à pousser, et à 15h les gens poussaient de partout, j'me suis retrouvée devant la vitre sans rien faire, j'me suis fait écrasée et poussée comme tout le monde, des fois on arrivait même plus à respirer, je suis tombée et j'ai perdu une chaussure mais on me la redonné après. Il y a eu au moins 40 malaises et des filles dans le coma, Camille s'est fait écrasée. TOUT CA A CAUSE DES GROUPIES. J'espère que malgré ça, Justin ne va pas être trop dégouté de la France. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/siss0uille
Kimberley
LittleFan
LittleFan
Kimberley


Messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : la roche 85000 =)

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyMar 23 Fév - 19:55

Et aprè sa se dit FAN mdr ya du boulot franchement le povre !!!
C grave leur comportement a son egard franchement
Revenir en haut Aller en bas
Céline=)
JustinMania
JustinMania
Céline=)


Messages : 766
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : (30) :'/

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyMar 23 Fév - 20:23

je suis vraiment horrifiée! je n'étais pas présente mais j'ai faï j'ai suplier ma mere la veille et beh moi aussi je dis finalement MERCI MAMAN! j'ai vraiment peur que justin ne revienne plus maintenant ='( a cause de ces pupute* de groupiasse a la con! j'ai vu des vidéos sur youtube..c'était vraiment de la folie =o et j'ai vu l'expréssion du visage de justin même sur les photo il se force a sourir!:@
Revenir en haut Aller en bas
Sissouille
BabyFan
BabyFan
Sissouille


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris (91)

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyMar 23 Fév - 22:11

Ouais, le pauvre Justin en plus il a peur de la foule, les groupies elles sont arrivées vers 14h et ont commencer à doubler tout le monde, après elles criaient comme des malades, poussaient les gens, cassaient les barrières, tiraient les cheveux de certaines filles, l'horreur, je suis encore choquée là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/siss0uille
Mamzelle-Chlooeii
UltimFan
UltimFan
Mamzelle-Chlooeii


Messages : 1180
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Près de Mulhouse

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyMar 23 Fév - 22:44

Carrément elles tiraient les cheveux :O CHOQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/Mr-Juustin-Bieeber.skyrock.com
Chloe.
UltimFan
UltimFan
Chloe.


Messages : 1271
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyMar 23 Fév - 23:23

j'ai expliqué aussi dans la partie " flood " pour ma part.
Mais j'ai vraiment été choqué, une journée qui devaient être normalement génial, c'est terminer très mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wonderful-Justin.skyblog.com
Jesupprimemoncompte
JustinFan
JustinFan



Messages : 469
Date d'inscription : 06/02/2010

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyMar 23 Fév - 23:25

0ui, parce que peu de personnes ont eu des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Manou--Bieber




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2010

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyJeu 25 Fév - 0:50

j'avoue ji été aussi au citaduim et je me suis fais marcher dessus pousser mais c'est des cinglés c'est groupie je les déteste je les meme pas vue et pas eu d'othographe j'ai plus mon téléphone je me le suis fais voller sa fou trop le seum et je suis venu à paris pour rien ='( S***** de GROUPIE
Revenir en haut Aller en bas
Manou--Bieber




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2010

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyJeu 25 Fév - 0:50

j'avoue ji été aussi au citaduim et je me suis fais marcher dessus pousser mais c'est des cinglés c'est groupie je les déteste je les meme pas vue et pas eu d'othographe j'ai plus mon téléphone je me le suis fais voller sa fou trop le seum et je suis venu à paris pour rien ='( S***** de GROUPIE
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyJeu 25 Fév - 1:14

:O MAMA ! Le GRAND CHOC Quoi ' Putain mais elle se prenne pour qui sereiux ? J'allucine , Moi aussi j'ai Honte de la France , Honte de ses filles qui ne se rendent pas compte de comment elle reagissent , Je n'y etais pas mais heursement .. J'aurais voulue y être pour pouvoir vous rencontrer et passer une suberbe journée mais sa c'est fini en Catastrophe , On critique L'Amérique et tout le tralala Mais la France on es pas mieux , on es toute simplement PIRE , Ces Hystérique Devraient se faire soigner , Elles ont du Gacher le séjour de Justin , Sa va lui donner envie de revenir tiens ! Tsss :'@ Enfin ; Normalement Justin Doit revenir en 2010 ( il la dis lui même a la radio le 23/02 ) (: Croisons les doigts pour qu'il ne changent pas d'avis a cause de ses Groupies de M * * * * (Yn)
Revenir en haut Aller en bas
Jesupprimemoncompte
JustinFan
JustinFan



Messages : 469
Date d'inscription : 06/02/2010

Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM EmptyJeu 25 Fév - 4:13

Oui Laurie tu as tout dit ! Lol Smile
Ouais ben d'après Aurélia il fera un concert public vers la fin de l'année (yn)
J'espère que beaucoup plus de personnes pourront le voir la prochaine fois qu'il reviendra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bieber au CITADIUM Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber au CITADIUM   Justin Bieber au CITADIUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber au CITADIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber mue
» New Song of Justin Bieber
» Karaoké Justin Bieber !!
» Justin Bieber En France
» Justin bieber en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber Project :: News Justin Bieber :: News Francophones-
Sauter vers: