Justin Bieber Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des surprises seront mises en place pour se venues en France! N'hésitez pas à venir vous inscrire, si vous voulez participer ! http://Justin-Bieber-Project.skyrock.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)

Aller en bas 
+13
Nico_03
Wendyy
Mowiine
Juuh
Mamzelle-Chlooeii
Chloe.
Jesupprimemoncompte
Alexaandra
ih8bitchhes
Céline=)
LadyMangas
EstellexSteul
Auréliia13
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auréliia13
UltimFan
UltimFan
Auréliia13


Messages : 1569
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Marseille ♥

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMar 23 Fév - 9:50

Ici, touts les membres qui ont pu voir ou rencontrer Justin résume leur journée passer . Smile

Lundi : ( seule jour ou j'ai été )

5h30 : Lever de Marseille --'
12h : Arriver à Paris .
Toute exciter on part à la recherche des studios d'universal , aprés quelques RER et de la marche nous arrivons enfin Smile
On y rentre et on nous installe sur des canapés en attendant la venue des personnes qui nous prendrons en charge ! Rencontre avec les autres gagnantes Smile Puis on nous dit qu'il faut y aller . Nous marchons toutes bras serrer car le stress monte de se dire que dans 10 min nous verrons notre IDOLE !
Dehors nous attendez , non pas une limousine comme on l'attendais , mais une grosse cadillac au finitions Chanel :O Waouh le reve !
On monte à l(intérieur avec des yeux commes sa O_o n'osant rien touché tellement elle était magnifique !
Aprés quelques minutes de voiture , nous arrivons à la radio Voltage ( inconnu xD ) dans lequel Justin fesait une interview ! Quelques fans étaient là et l'attendait , Aprés une bonne vingtaine de minutes et des dizaines de photos de nous XD Monsieur Justin sorti enfin de la radio mais rester dans le hall ( là où certaines fans l'attendait ) Il prit quelques photos autographes puis une dame nous dit : Entrez , venez ! Toutes nous arivons de vant lui avec le stress !
Mais alors lui il avait pas le stress MDR ! Ils nous dit Bonjour en Francais mais a l'américaine avec notre petit calin à chacune xD Puis nous prennons des photos parlons avec le garde du corps , pendant ce temps Justin nous a fait une petite danse Bizarre xD Trés détendu le mec Wink
Bon aprés on sorti toutes de sa avec Justin on monta tous dans la voiture ! Il y avait le chauffeur ( évidemment --' ) , Son garde du corps tout devant avec le chauffeur et Justin a l'arriere avec nous 4 !
Bien sur il est tellement délicat qu'il ma coincer la jambe sous son siege Razz Mais bon il ets gentil il s'est excuser et a remonter le siege xD
Bref' , On lui posaient des questions , plein plein plein de questions , le garde du corps s'amuser avec nous , On a manger plein de Bonbons ( des shtroumpfs xD ) Bref' , on aurait dit des gamins xD
Il été trop drole je vous assure qu'il ets vraiment comme nous avec la meme mentalité les memes jeux et aussi fous !
On arriva au Citadium : Justin vu la foule et se baissa jusqu'a etre presque allonger sur son siege pour aps qu'on le voye ( meme si les vitres étaient teintées MDR ) , il avait peur de voir tous ce monde ! Avant de partir on lui demanda si il était pret , il nosu regarder genre non j'ai peur mais nonus disait hum hum yeah yeah trés doucement comme quand on a peur !
Bref' , a la séance de dédi' on été en face de Justin derier la file xD Il distribuer trés vite els autographes ! Puis on nous fit passer dans la file : Et quand ils nous a vu revenir il a écarter els bras et dit : YOUUUUU ! Razz genre encore vous quoi lol Mais bon il nous a fait raiment délirer !


Voila le résumé de ma journée trés forte en émotions pour ma part ! Hate de lire tous vos résumé de la semaine Very Happy♥️

PS : si vous le voulez je peut vous racontez quelques trucs qui nous a fait rire oun plaisir dans la voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
EstellexSteul

EstellexSteul


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMar 23 Fév - 10:26

Tu as eu une chance énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auréliia13
UltimFan
UltimFan
Auréliia13


Messages : 1569
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Marseille ♥

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMar 23 Fév - 10:35

Voial une video sur le parisien : http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafvrLA.html

a 0;39 sec il dit un truc genre ah you ou un truc du genre : C'était nous le truc Youu xD
Revenir en haut Aller en bas
LadyMangas
LittleFan
LittleFan
LadyMangas


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMar 23 Fév - 12:03

Mdr, comment il a dit ''Oh you !''. Franchement tu as eu beaucoup de chance, ça devait être super dans la voiture avec lui. J'espère qu'aujourd'hui on pourra le voir :S
Revenir en haut Aller en bas
Céline=)
JustinMania
JustinMania
Céline=)


Messages : 766
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : (30) :'/

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMar 23 Fév - 14:05

la chance que tu as eu ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
ih8bitchhes
LittleFan
LittleFan
ih8bitchhes


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMar 23 Fév - 16:58

Oh lala ça devait être trop bien o_0 T'es vraiment une chanceuse Razz
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandra
JustinFan
JustinFan
Alexaandra


Messages : 251
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMar 23 Fév - 17:27

OH la chance que tas eu serieu!! Sa devait etre trop magnifique!!! Very Happy Very Happy
et je veut bien que tu nous raconte les truk droles! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jesupprimemoncompte
JustinFan
JustinFan



Messages : 469
Date d'inscription : 06/02/2010

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMar 23 Fév - 18:51

T'as d'la chance Aurélia ! Je keaff ton avatar ! Smile
Franchement c'était la merde au Citadium ! :0
J'suis contente pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
UltimFan
UltimFan
Chloe.


Messages : 1271
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMar 23 Fév - 22:44

Lundi : Levée a 7h 50 pour arrivée a la gare a 9 h, j'arrive enfin au citadium a 10h avec deux amies, puis Camille nous rejoins dans la file d'attente, biensur des filles grugés les places, en disant soit disant qu'elles allaient rejoindre leur amies, jusqu'à 13h tout se passa bien.
Vers 13h 30, nous étions tous compressés, vu que les filles de derrière n'arrêtaient pas de pousser, sa rester supportable.
10 min après, je me retrouva juste a côté de la barrière, les filles derrières n'arrêtaient pas de pousser, c'était horrible, sa dura pendant 30 min, pratiquement personne ne venaient nous aider et regarder comme sa; a part la papa de Camille et un autre monsieur. Very Happy
Il y a eu énormément de malaise pendant ce temps.
Plus tard, la sécu essayaient de retenir les barrières, mais un moment ils n'ont pas réussi, je suis tombé avec la barrière, j'avais vraiment peur, j'étais en pleur, j'ai perdu ma chaussure ( xD ), et le mec de la sécurité a du me porter pour me sortir, au final, une journée qui s'est transformer en émeute.
Et biensur, pas d'autographe.

Mardi : Je me décida a aller a universal a 14h, arrivé la bas vers 15h, il n'y avait pas trop de monde, hauresement, nous attendions l'arrivée de justin, certaines filles sont passé derrière lors de son arrivée, vers 17h30, le stress commencé a monter, on nous prevennaient que justin aller bientôt arrivé a la fenêtre, lorsqu'il arriva il fit une entrée, magnifique, des groupies ( malheuresement il y en a partout ) commencèrent a crier, personellement moi j'ai pas réaliser sur le coup, il nous dit de crier encore plus fort, puis nous demanda de nous taire pour chanter, il chanta son nouveau single " Baby " des filles chantaient en même temps que lui, alors on leur a dit de la fermer. Razz Après elles se sont tut, nous avons pu entendre la chanson jusqu'à la fin, et justin nous demandé de chanter avec lui lors des refrains, a la fin, il nous fit des signes, un coeur avec ses mains, puis partit.
Justin était en pleine forme, il était vraiment génial avec ses fans, je pense qu'on lui a donné une bonne impression de ses fans français aujourd'hui, j'en suis plutôt contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wonderful-Justin.skyblog.com
Mamzelle-Chlooeii
UltimFan
UltimFan
Mamzelle-Chlooeii


Messages : 1180
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Près de Mulhouse

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMar 23 Fév - 22:49

Beaucoup de chance les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/Mr-Juustin-Bieeber.skyrock.com
ih8bitchhes
LittleFan
LittleFan
ih8bitchhes


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMar 23 Fév - 23:11

Vraiment trop chou ce Justin <3
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
Admin
Juuh


Messages : 1749
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Domont

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMar 23 Fév - 23:14

Aurélia tu peux mettre la vidéo de la casquette stp p?
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberproject.forumactif.org
Chloe.
UltimFan
UltimFan
Chloe.


Messages : 1271
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMar 23 Fév - 23:42

Au faite, vous pouvez retrouver toutes les vidéos sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/AnotherPersonn
ainsi que d'une amie : https://www.youtube.com/user/xCecilee77
Revenir en haut Aller en bas
http://Wonderful-Justin.skyblog.com
LadyMangas
LittleFan
LittleFan
LadyMangas


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMer 24 Fév - 12:18

Moi j'ai pu assister à la rencontre mais au début au lieu de voir Justin arrivé on a vu sa mère. Je pense qu'elle est venue s'assurer qur tout allait bien dans la salle vu l'émeute de la veille. Sinon Justin était super même si j'avais l'impression que l'ambiance n'était pas la même que celle du 25 Novembre :S Pis quand il a chanté Baby il nous a toutes demandé de nous levé pour chanter avec lui, lui il s'est levé sur son tabouret ! mdr.

Ma chaine youtube pour voir les vidéos de cette semaine : CLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Céline=)
JustinMania
JustinMania
Céline=)


Messages : 766
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : (30) :'/

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMer 24 Fév - 13:22

mais tu avais gagner quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
LadyMangas
LittleFan
LittleFan
LadyMangas


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMer 24 Fév - 14:37

Mon amie avait gagnée la rencontre et elle m'a invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesupprimemoncompte
JustinFan
JustinFan



Messages : 469
Date d'inscription : 06/02/2010

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMer 24 Fév - 15:30

C'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline=)
JustinMania
JustinMania
Céline=)


Messages : 766
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : (30) :'/

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMer 24 Fév - 16:21

Ha okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Chlooeii
UltimFan
UltimFan
Mamzelle-Chlooeii


Messages : 1180
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Près de Mulhouse

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMer 24 Fév - 16:38

Est ce que je pourrais prendre quelques témoignages pour mon blog ??
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/Mr-Juustin-Bieeber.skyrock.com
Auréliia13
UltimFan
UltimFan
Auréliia13


Messages : 1569
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Marseille ♥

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMer 24 Fév - 16:38

si tu veux le mien okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Chlooeii
UltimFan
UltimFan
Mamzelle-Chlooeii


Messages : 1180
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Près de Mulhouse

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMer 24 Fév - 16:54

D'accord Smile Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/Mr-Juustin-Bieeber.skyrock.com
Mowiine

Mowiine


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMer 24 Fév - 19:02

Coucou je sais que s'a fait très lontemps que je ne suis pas passé dans le forum mais je n'y ait pas vraiment pas pensé Sad....Mais bon j'avais envie de mettre mon ptit résumé alors le voici :
Lundi 22 Fevrier : Arrivée à Citadium à 11h30,j'attend avec une amie.Vers 14h30( je crois je ne suis pas très sûre,les bousculades commencèrent et c'était juste HORRIBLE!Mais bon en même temps en 30 min on passait de tout derrière,à tout devant Razz !Puis je suis carrément tout devant ! Devant un policier pour etre précise qui disait "Mais c'est une merde ce Justin!".En fait , tout les policiers disais sa XD.Bref,après je reçois une grosse poussée de derriere et j'ai failli tombé mais apres,je sais que c'est pas bien,j'ai fait genre je tombais et ma casquette est tombée.Le policier me la ramasse et me fait entrer.Ensuite on me dirige vers le coin,disons "malades".J'me repose un peu,car c'était quand même la folie!Mais j'minquiete un peu car j'avais peur que Justin partait!Alors je vais avec une fille que je connais pas et j'y vais !En faite j'était vers la fin de la dédicasse ( quand il a enlevé sa Kapcha) et yavais PERSONNE dans la file c'etait MORT !Puis je vois que la fille à côté de moi commence à pété son cable et pleure.Je lui dit "Hein??!Pk tu pleure il est ou ?".Puis je tourne la tête,et je le vois : JE PETE MON CABLE AUSSI ET JE PLEURE AUSSI XD.C'est partit tout seul Smile Puis je m'avance,on a attendu 10 sec meme pas et je le vois.Il voit que je pleure et me dit "Hi !".J'lui répond et il commence à baissé la tête pour me voir "car j'avais une casquette",puis il me dit "How are you?".J'lui dit "Good & u"et j'menvais.Là y a "Le p'tit Journal" qui m'interpose.Le problème c'est que j'arrivais meme pas à parlé car j'était trop contente et il vont se foutre de ma gueule XD.
Mardi 24 Fevrier : 10h J'arrive avec une amie à NRJ , mais sa servait à rien de venir tôt ... Puis on revient à 17h30,puis on attends...A 20h45,il arrive,j'ai même pas pu le voir car tout le monde m'a grugé :'(.Puis 10 min apres Tof vient nous voir et prends des filles au hasard.J'ai pas été prise :'( il a pris a peu pres 7 personnes.Ensuite nous attendons et on écoute la radio grace à des portables Smile Le mec de la sécurité commence a faire des blagues comme : "Ah moi je connais pas de Justin Bieber,mais Justin Bridou" et nous dit que c'est lui qui a accompagné Zac Efron.Puis il revient,et il fait signer des autographes.J'en ai pas eu un mais ma copine lui a donné les fleurs et le croissant qu'on lui a acheté.J'ai mis mon twitter en ésperant qu'il me tweet Smile
Voilà j'espere que c'est pas trop long Smile mais j'oublierais jamais ces moments Smile
Enjoyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mowiine
Céline=)
JustinMania
JustinMania
Céline=)


Messages : 766
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : (30) :'/

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMer 24 Fév - 20:35

pk t'est parti pourquoi t'as pas attendu qu'il te répond qu'il allait bien XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mowiine

Mowiine


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMer 24 Fév - 20:37

LOL Razz
Bah enfaite il m'a pas répondu Razz quand je suis partie
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mowiine
Céline=)
JustinMania
JustinMania
Céline=)


Messages : 766
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : (30) :'/

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) EmptyMer 24 Fév - 22:07

a okay :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin vient 1 semaine en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber Project :: HS Justin :: Flood-
Sauter vers: