Justin Bieber Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des surprises seront mises en place pour se venues en France! N'hésitez pas à venir vous inscrire, si vous voulez participer ! http://Justin-Bieber-Project.skyrock.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)

Aller en bas 
+13
Nico_03
Wendyy
Mowiine
Juuh
Mamzelle-Chlooeii
Chloe.
Jesupprimemoncompte
Alexaandra
ih8bitchhes
Céline=)
LadyMangas
EstellexSteul
Auréliia13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 20:49

Mdr javouuue Aicha T'es une CHANCEUSE Aussi ! Razz Pas autant que Miss Aurélia Mdr Mais tu l'es aussi (: J'espere que ta bien profiter & si ta pris des photos et tout montre nous TOUT ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
_Laurène
JustinFan
JustinFan
_Laurène


Messages : 272
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Moissac (82)

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 0:31

J'aaaaaaaaaavoue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
maria1998
JustinMania
JustinMania
maria1998


Messages : 645
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Bussy st Georges (77)

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 11:53

Ouais et la il doit ce dire "La fille qui etait la et qui ma suplier de signer son CD elle etait trop cannon Putain" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
UltimFan
UltimFan
Chloe.


Messages : 1271
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 20:32

Désolé j'avais complétement oublié :
Je fais donc le résumé de ma journée de mercredi :
Levé 8h pour aller retrouvé mon amie a 9h, son père nous accompagna a la tour eiffel, j'y arrive donc vers 10h, biensur il pleuvait, hauresement nous avions pensés a prendre un parapluie, on décide de s'arrêter dans un café, vers 11h, la pluie c'était calmé, on décide donc de retourner devant la tour eiffel, nous montâmes au deuxième étage, pour redescendre au premier, ou nous trouvâmes la salle Gustave eiffel.
On décida d'aller s'asseoir dans le restaurant en face, puis on mangea, jusqu'à 14h, on patienta.
Vers 14h30, des personnes arrièverent devant la salle, nous étions une dizaine, puis la sécurité arriva pour mettre la barrière, vers 15h30, nous étions une quinzaine, il commencait a faire de plus en plus froid, et pour passer le temps, on parla avec les autres fans, un des mecs de la sécurité arriva, nous demanda si on avait des places, on répondu que non, il nous dit alors de rentre chez nous, qu'il ne nous ferait pas entrer, hauresement une des personnes de la sécurité, discuta avec lui et dit que si il restait de la place, ils nous feraient entrer, on était vraiment contente, ils nous dirent aussi qu'on devait rester calme.
Vers 18h, justin arriva, il passa mais n'a pas pu nous voir, puis les premières personnes avec des places sont arrivés, jusqu'à 19h, on resta dehors, il fesait vraiment très très froid, mais c'était pour une bonne cause, a 19h, un des monsieurs de la sécurité, nous ouvrit la porte et nous dit qu'on pouvait rentrer, j'ai passé un magnifique concert, j'ai aussi fait de très belles rencontres, Justin était énoorme, tellement gentil avec ses fans, il me manque déjà.. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Wonderful-Justin.skyblog.com
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 23:08

OMG En Gros t'es aller au Concert Privé si j'ai bien compris Chloé ? :O Tsouuuuuu Ste chance ! Vivement qu'il revienne ! je veux le voir :/ (Yn)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
UltimFan
UltimFan
Chloe.


Messages : 1271
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 23:12

Oui j'y étais. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Wonderful-Justin.skyblog.com
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 23:16

T'y aller sans place ? Vue qu'il rester qu'elque place ? :O Salle CHANCEUSE :@ Mdr :'P
Revenir en haut Aller en bas
_Laurène
JustinFan
JustinFan
_Laurène


Messages : 272
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Moissac (82)

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 13:28

La chaaaaaaaaaaaaaaaaaance Chloé :O Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
UltimFan
UltimFan
Chloe.


Messages : 1271
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 19:42

Mdrr, j'ai eu de la chance sur le coup, mais au final, ils ont fait rentrer pas mal de personne sans place.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wonderful-Justin.skyblog.com
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 21:03

Tsouu jaurais pu y aller alors ><' Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wendyy
UltimFan
UltimFan
Wendyy


Messages : 953
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Yvelines

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 21:18

Pareil ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/WendyyyS
Mamzelle-Chlooeii
UltimFan
UltimFan
Mamzelle-Chlooeii


Messages : 1180
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Près de Mulhouse

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 20:41

Ouais moi aussi, mais bon payer le train & pas être sur d'y aller sa le fesait pas :O
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/Mr-Juustin-Bieeber.skyrock.com
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 22:29

Javouuue :S Mais bon au moins la on le sauras pour la prochaine fois (: & puis au pire yavais la séance dédicasse (: Donc on aurais pas payer le train pour rien ; )
Revenir en haut Aller en bas
_Laurène
JustinFan
JustinFan
_Laurène


Messages : 272
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Moissac (82)

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 0:02

Ouais c'est sure...
Mais bon sa tournée en France, ya pas moyen J'Y VAIS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maria1998
JustinMania
JustinMania
maria1998


Messages : 645
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Bussy st Georges (77)

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 9:11

Moi je croix que je serait en vacance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
UltimFan
UltimFan
Chloe.


Messages : 1271
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 17:05

Laurie a écrit:
Tsouu jaurais pu y aller alors ><' Mdr

Oui t'aurais pu y aller, mais bon; maintenant c'est passé, la prochaine fois, tu sauras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Wonderful-Justin.skyblog.com
Mamzelle-Chlooeii
UltimFan
UltimFan
Mamzelle-Chlooeii


Messages : 1180
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Près de Mulhouse

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 21:59

Laurie a écrit:
Javouuue :S Mais bon au moins la on le sauras pour la prochaine fois (: & puis au pire yavais la séance dédicasse (: Donc on aurais pas payer le train pour rien ; )

Ouais mais c'était pas le même jour & moi j'avais cours :/
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/Mr-Juustin-Bieeber.skyrock.com
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 21:44

Laurène , Moi aussi pour sa Tournée en FRANCE ya pas moyens j'y vais que se soit a pied , en train ou je ne sais comment mais j'y vais ! :'D
& Chloé oui c'est passer donc j'attend la prochaine Wink
& Lautre Chloé :'P Moi aussi j'avais cour Malheuresement :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)   Résumé de cete semaine au fur et a mesure :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de cete semaine au fur et a mesure :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Justin vient 1 semaine en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber Project :: HS Justin :: Flood-
Sauter vers: