Justin Bieber Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des surprises seront mises en place pour se venues en France! N'hésitez pas à venir vous inscrire, si vous voulez participer ! http://Justin-Bieber-Project.skyrock.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Justin &' sa performance OLLG in Vegas

Aller en bas 
+5
Himmel13
Chloe.
Leely
Camille
Juuh
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juuh
Admin
Juuh


Messages : 1749
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Domont

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 19:53

]
Justin était à Vegas sur un plateau de télévison pour la nouvelle année avec Selena Gomez !
Elle vient sur scène à 1min45 !


PS: Il y a comme de l'amour dans l'air ! Sel &' Justin se dévore des Yeux :$
J'espère qu'ils ne vont pas faire comme tout les autres &' former un Couple de Stars :/l


Dernière édition par Juuh le Dim 3 Jan - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberproject.forumactif.org
Camille
UltimFan
UltimFan
Camille


Messages : 1503
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Caen

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 19:55

Ouais merde j'en ai parlé dans flood, pas grave.
Je déteste Selena Gomez, j'lai jamais aimé -- !
Et a 2:19 elle croit trop elle connait les paroles mais.. non -- !

(j'me répète de ce que j'ai mis dans flood mais tampis :X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/camieber
Juuh
Admin
Juuh


Messages : 1749
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Domont

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 19:57

Moi je l'aime bien en tant qu'actrice. J'aime quelques une de ses chansons :"Naturally &' Falling Down" (Elle est beaucoup retouché mais bon)
J'la trouve vraiment très très belle. Elle a une tête d'ange.
Mais si elle sort avec Justin, sa va vraiment pas le faire là :O
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberproject.forumactif.org
Camille
UltimFan
UltimFan
Camille


Messages : 1503
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Caen

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 20:09

Moi nan j'trouve qu'elle s'la pète trop alors qu'elle a que 17ans la fille -_-' !
Et j'la trouve pas belle ^^'. J'trouve ses yeux trop rapprochés & aprés ça fait de l'espace par rapport à la fin de son visage. X). J'préfère Miley Cirus à la limite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/camieber
Juuh
Admin
Juuh


Messages : 1749
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Domont

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 20:13

MOI JAMAIS D'LA VIE ! XD
J'prefèèèère de looooooooooooiiin Selena
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberproject.forumactif.org
Leely
JustinFan
JustinFan
Leely


Messages : 440
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : France

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 20:22

xD la meme! J'prefere Selena à Miley! Mais Sélena c'est pas l'une des plus belle. Si elle sort avec, j'pete un cable! x))
Revenir en haut Aller en bas
Camille
UltimFan
UltimFan
Camille


Messages : 1503
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Caen

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 20:23

Bah moi carément paaaaaaaaaaas !!! : OOOOOOOO ^^'
vas y elle est galère, y a pas longtemps elle était en phase d'approche avec Taylor Lautner, qu'elle y reste XD. Elle change tout le temps -_- !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/camieber
Juuh
Admin
Juuh


Messages : 1749
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Domont

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 20:23

Ouai c'est clair. Mais là , elle est en manque de Mec depuis Nick !
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberproject.forumactif.org
Chloe.
UltimFan
UltimFan
Chloe.


Messages : 1271
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 20:32

Se qui m'ennerve c'est que elle se la pète trop quoi. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Wonderful-Justin.skyblog.com
Himmel13
LittleFan
LittleFan
Himmel13


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 20:37

Faut arreter ! Selena elle crache pas sur le dos de tout le monde et tout ! Si Justin est intéressé par elle , et bah qu'il soit intéressé par elle ! Faut respecter ses choix ! mais franchement on dirait plus un amitié "frere" " soeur " que de l'amour ! Vous pensez vraiment que une fille de 17 ans sortirait avec un mec de 15 ans ? et entre Taylor Lautner ( ou Nick Jonas ) et Justin , ya une immense différence !
Revenir en haut Aller en bas
Leely
JustinFan
JustinFan
Leely


Messages : 440
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : France

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 20:40

On dit notre avis! Ta ton avis ten mieux, mais nous le crache pas comme ca a la geule!
On a chacun ses impressions dans cette vidéo, on dit ce qu'on voit paraitre, c'est tout !
Et pour 2 ans de difference d'age j'vois bah LA GRANDE DIFFERENCE ^^' et j'vois pas pourquoi elle ne serait pas interessé!
Enfin bref x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
LittleFan
LittleFan
Himmel13


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 20:45

Je suis désolé de mettre énervé , mais depuis tout a l'heure vous dites du mal de Selena , sauf que elle a rien fait de mal . Il l'a faite monter sur scene et voila !
un couple de 15 - 17 ans cest pas fréquent , et souvent c'est la fille qui est la plus jeune ! Est ce que toi tu sortirais avec un mec de 12 ans ? Voila pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
Admin
Juuh


Messages : 1749
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Domont

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 20:47

17-15 ans j'trouve que c'est rien du tout ! &' Justin va avoir 16 ans en Mars !
Moi j'aime bien Selena Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberproject.forumactif.org
Himmel13
LittleFan
LittleFan
Himmel13


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 20:51

Mais moi aussi je l'aime bien !Meme si elle sait pas trop chanter , je trouve que c'est la plus respectueuse des Teens Disney Smile Elle est gentille et attentionnée aupres de ses fans , et puis elle chante pour s'amuser et puis elle est sensible Smile elle ne montre pas ses erreurs a tout le monde ! Smile Perso je sortirais pas avec un mec de 13 ans Smile surtout si il fait 10 cm de moins que moi XD Mais je pense vraiment que ils s'entendent bien mais ca ira pas plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leely
JustinFan
JustinFan
Leely


Messages : 440
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : France

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 20:53

Ouais 17-15 ans c'est rien du tout!
Peut etre que non je sortirais pas avec un gars de 12 ans parceque a 12 ans tes pas mur alors que a 15 ans c'est carrément different! Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
LittleFan
LittleFan
Himmel13


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 20:57

Euh , je suis désolé , mais beaucoup de mecs ne sont pas murs à 15 ans :$ ! Et je crois pas que Justin soit bien différent des autres mecs Smile Malgré sa beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
Admin
Juuh


Messages : 1749
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Domont

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 20:58

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberproject.forumactif.org
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 21:00

J'avouuue j'aime bien Séléna & 17 - 15 ans c'est rien comme difference .. y'en a qui en ont 10 .. --' Mais bon Si Justin sort avec je la TUUUUUUUUUUE :O :/
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
LittleFan
LittleFan
Himmel13


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 21:02

Oui mais regarde , quand ya un couple de 10 ans de différence , c'est pas un couple ou le mec a 10 ans et la meuf 20 Smile souvent c'est 40 et 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 21:04

Oui peut etre & certainement mais si aujourd'hui il en ai la c 'est que Focément il a un grain de maturité en plus que certains .. apres je n'en dis pas le contraire tout les mec a 15 ans ne sont pas tous mature et loins de la mais certain le sont .. :S Apres c'est sur il doit avoir des point négatif , c'est pas pasqu'il es beaux et qu'il a une voix extrordinaire que c'est un mec PARFAIT pasqu'on ne le connais pas personnelement donc on sais pas vraiment comment il est .. on le connaît qu'en tant que Chanteur .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
LittleFan
LittleFan
Himmel13


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 21:05

Non je pense pas qu'il a un grain de maturité en plus ! Etre chanteur c'est pas etre mur ! C'est souvent en fonction de ta voix et ton image ! Wink ca peut etre un vrai " con " avec ses potes Smile et ca on le sauras jamais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 21:06

Oui oui je suis d'accord avec toi mais bon Un couple de 10-20 ans c'est pas du tout comparable a une couple de 40-50 .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 21:09

Oui oui mais j'en dis pas le contraire mais c'est plus que sur qu'il fasse le con avec ses potes c'est tout a fait normal mais lui je pense qu'il c'est differencier entre s'amuser et bosser contrairement aux autre de son age .. Si il a fait toute cette carrière c'est qu'il sais quel boulot sa prend et il sais se gerer ... Personellement etre une " star " a son age je trouve sa ENORME , y'en a pas beuaucoup .. Lui il prend ses responsabiliter que certains ne prendrosn jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Leely
JustinFan
JustinFan
Leely


Messages : 440
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : France

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 21:09

J'suis daccord avec Laurie!
Franch'ment peut etre que comme tu dis il est pas mature, mais j'vois pas pourquoi selena ne voudrais pas sortir avec Justin! Encore je comprend Beyonce qui elle, est beaucoup plus agé que Justin! Mais Selena, c'est 2 ans d'plus, sachant que Justin aura 16 ans bientot voila quoi ya rien de choquant ! Meme si c'est rare de voir des filles plus agé que le garcon dans un couple, bah c'est peut etre rare, mais ca existe!
Quand ta un coup de foudre ou autre, tu pense pas a la taille ou a l'age!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas EmptyVen 1 Jan - 21:13

Oui tout a fait ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin &' sa performance OLLG in Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident de Justin
» Biographie de Justin
» JUSTIN A LA TOUR
» Planning de Justin du 22 au 26.
» Justin Bieber mue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber Project :: News Justin Bieber :: News Internationales-
Sauter vers: