Justin Bieber Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des surprises seront mises en place pour se venues en France! N'hésitez pas à venir vous inscrire, si vous voulez participer ! http://Justin-Bieber-Project.skyrock.com !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Justin &' sa performance OLLG in Vegas

Aller en bas 
+5
Himmel13
Chloe.
Leely
Camille
Juuh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juuh
Admin
Juuh


Messages : 1749
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Domont

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:14

C'est vrai. Justin est extremment mature pour son age. Comme il la dit plusieurs fois, Justin a grandit sous le soeil de la pauvreté avec sa maman. Il est extremment respectueux envers les gens, il bosse dur. Il est adorable. Si il fait le con avec ses potes, c'est normal, c'est un adolescent comme les autres qui doit vivre sa vie. Tu peux faire le con avec tes potes et etre EXTREMMENT mature ! J'en connais pas beaucoup qui ont eut le meme succès que lui à son age. Il y est arrivé tout seul, avec l'aide de sa maman pour posté les vidéos surYoutube. Donc voila, JELENA (OU SUSTIN XD ) PEUX EXISTER Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberproject.forumactif.org
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:16

Oui je suis d'accord ;D
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
LittleFan
LittleFan
Himmel13


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:34

J'ai jamais dis que Selena ne pouvait pas etre intéressé par Justin . d'ailleurs elle a dit a propos de lui : " ahh , comment dire , si il avait deux ans de plus , aahhh il est tellment mignon . je l'aime " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leely
JustinFan
JustinFan
Leely


Messages : 440
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : France

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:36

Bref j'vais encore me repeter donc j'prefere me taire
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
LittleFan
LittleFan
Himmel13


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:37

Oui donc chacun son avis Smile perso je pense qu'il est encore avec Caitlin donc bon Smile je crois pas qu'il aurait Selena en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:47

Mdr Aurélie ! Ouais chacun son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
Admin
Juuh


Messages : 1749
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Domont

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:48

BON FIN DU DEBAT Very Happy
Moi je dis que Justin est célibataire et qu'on saura vite au courant de a véritée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberproject.forumactif.org
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:54

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille
UltimFan
UltimFan
Camille


Messages : 1503
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Caen

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:57

AHHH J'ai trop envie de rire là !!
Franchement stop, Justin il est célibataire, faut arrêtez tous de lui inventer une vie. Il est plus avec Caytlin depuis bien longtemps, & meme s'ils restent amis, ils ne se voyent jamais, faut arrêter. Et puis Justin moi je le trouve très mature pour 15 ans serieux, il garde les pieds sur terre, avec la popularité qu'il a, s'il était vraiment pas mature, il se serait envolé depuis longtemps... -_- hors se n'est pas le cas. Avec le milieu social qu'il avait quand il n'était pas encore célèbre, il a pris sur lui, & dans ses cas là, tu es obligé de grandir mentalement. De plus, avec sa carrière, il est toujours avec des gens plus agés que lui, donc voilà. C'est logique.
Mais pour Selena, tu peux l'aimer Himmel13, mais chacun ses goûts. Moi j'l'aime pas, j'la trouve trop superficielle, elle n'a que 17 ans, et elle croit déjà être une adulte super mature et tout. Et elle se la pète beaucoup trop a mon gout. Ca ferait pas un beau couple avec Justin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/camieber
Chloe.
UltimFan
UltimFan
Chloe.


Messages : 1271
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:02

Ouais totalement d'accord.
Et puis justin n'a pas dit qu'il était avec elle, donc pas d'inquiétude pour le moment Very Happy
Et puis moi je trouve que Selena se la pète de trop, c'est dommage...
Et Justin est vraiment mature pour son âge, il fait le con avec ses potes, normal sa reste un adolescent, et moi j'ai jamais vu justin se la pété personellement...il est toujours rester lui même depuis le début, c'est sa que j'aime beaucoup aussi chez lui. Et il est juste incroyable avec ses fans. Enfin bon, après c'est clair chacun sont point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Wonderful-Justin.skyblog.com
Camille
UltimFan
UltimFan
Camille


Messages : 1503
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Caen

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:05

Ouais grave !
Et puis même si même en étant mature on peut pas s'éclater avec ses potes faut arrêter x). Les gens de 25 ans le font encore, & il n'en a que 15. Et même, mon père il s'éclate avec ses potes & cest plus un ado' xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/camieber
Himmel13
LittleFan
LittleFan
Himmel13


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:12

Je disais pas exactement ca comme ca . je me suis mal exprimé ! je pense juste que vous vous pouvez pensez qu'il est mature , mais rien ne vous le fait dire ! Justin on le connait pas . On ne peut en aucunement savoir qui il est vraiment , ou meme avec qui il est .
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
LittleFan
LittleFan
Himmel13


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:12

Mais chacun pense ce qu'il veut !! Smile ( désolé du double post )
Revenir en haut Aller en bas
Camille
UltimFan
UltimFan
Camille


Messages : 1503
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Caen

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:17

Bon, crois ce que tu veux, j'en ai marre de m'expliquer x). Moi je sais que j'ai raison & voilà x)).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/camieber
Himmel13
LittleFan
LittleFan
Himmel13


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:19

Je disais juste ce que je pensais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:06

Moi je suis TOTALEMENT d'accord avec Camille & Chloé ;D Justin est mature pour son age , meme si on ne le connais pas personnelement ! a son age j'en connais pas beaucoup comme j'ai dis qui assume complement d'etre une star et encore la ce n'est que le debut de sa carière ... A mon avis Himmel 13 tu ne t'immagine pas tout le boulot qu'il doit faire .. changer de pays presque tout les jours pour faire des concert , se faire interviewer ( chez pas comment sa s'écrit :$ ) presque tout les jours , aller dans des émissions , faire des tournages , écrires des chansons , et encore j'en passe ... mais tout sa c'est ENORME a 15 ans ! Donc je ne pense pas que Justin ai le temps de s'occuper des filles ppour le moment .. mais plustot qu'il es concentrer dans sa carrière parceque c'est sa qui est en jeux ... Il voit beaucoup moins ces potes , sa famille a cause de tout sa et lui il en ai capable d'assumer , de progresser .. Moi personellement je ne pense pas que je serais assez forte pour faire ce qu'il fait meme si j'ai le meme age .. Donc dans la tete sa se voit qu'il est MATURE car pour faire tout ce qu'il a fait jusqu'a aujourd'hui beh il faut en avoir du courage et de la force ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
UltimFan
UltimFan
Camille


Messages : 1503
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Caen

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:16

J'suis carrément d'accord avec toi Laurie !! Et puis meme, il dit qu'il suit encore les cours ! Donc ouais, il l'avait dit, pour le moment, il se consacre à sa carrière & n'a pas de petite amie =).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/camieber
aicha
UltimFan
UltimFan
aicha


Messages : 1219
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Flers

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:32

Tout a fait daccord avec vous les Filles ! Je pense que Justin n'a pas le temps de se consacré au fille hors ses Fan ! Mdr Je pense que quand il a du temps libre il préfere le passé avec ses amie et sa famille ... ET JUSTIN et trés mature meme si je le connais pas sa se voit pouvoir assumé tout sa notorité a 15 ans ses deja une grande preuve de maturité ; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iilovejobros.skyblog.cpm
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:47

Je sais , je sais j'ai TOUJOURS Raison .. ;O ;P mdr jdeec' : D Oui entièrement d'accord avec vous Camille & Aicha Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
aicha
UltimFan
UltimFan
aicha


Messages : 1219
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Flers

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:49

Lol ! On ai toute dacc de se que chacune dit donc tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iilovejobros.skyblog.cpm
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:51

Mdr javouue Sauf mademoiselle Himmel 13 (: Mais bon comme ont dis .. CHACUNE Son point de vue ;D
Revenir en haut Aller en bas
aicha
UltimFan
UltimFan
aicha


Messages : 1219
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Flers

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:02

Lol ...Oé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://iilovejobros.skyblog.cpm
Chloe.
UltimFan
UltimFan
Chloe.


Messages : 1271
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Paris.

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:39

Grave Wink
Totalement d'accord avec vous, on se comprend (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://Wonderful-Justin.skyblog.com
Laurie
JustinFan
JustinFan
Laurie


Messages : 411
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de Toulouse :/

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:58

Oui oui on se comprend Wink (A) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
aicha
UltimFan
UltimFan
aicha


Messages : 1219
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Flers

Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:03

Trop sur la même longeurs d'ondes.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://iilovejobros.skyblog.cpm
Contenu sponsorisé





Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin &' sa performance OLLG in Vegas   Justin &' sa performance OLLG in Vegas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin &' sa performance OLLG in Vegas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident de Justin
» Biographie de Justin
» JUSTIN A LA TOUR
» Planning de Justin du 22 au 26.
» Justin Bieber mue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber Project :: News Justin Bieber :: News Internationales-
Sauter vers: